City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 > Le Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
> Le Règlement du forum.  Left_bar_bleue100/100> Le Règlement du forum.  Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
> Le Règlement du forum.  _
MessageSujet: > Le Règlement du forum.    > Le Règlement du forum.  Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:52

♦ Le Règlement ♦
Bien évidemment, commençons par le commencement ! Le règlement. Composé de quelques règles, il est bien évidemment obligatoire de le suivre à la lettre ! Si cela ne se fait pas, vous serez alors rappelé à l'ordre, puis, si cela persiste, une sanction peut être de mise. Ainsi il est dans votre intérêt de suivre ces commandements.
Interdit au moins de 13 ans.



Régle N°1
Pour bien commencer :

>Alors, pour bien commencer, il faut d'abord avoir une petite idée de quel personnage on veut jouer sur le forum car il vous faudra pour votre pseudo un Prénom & un Nom, pas de célébrités, restant anonyme, donc n'ayez pas l'idée de mettre votre propre identité ou celle d'une star telle que par exemple Nina Dobrev.
>Ensuite, il faut lire ce règlement bien évidemment ! Et le signer à la suite pour prévenir que vous en avez pris connaissance et que de ce fait vous vous engagez à respecter ce règlement.
>Pour finalement conclure l'inscription totale sur le forum et après avoir consciencieusement pris connaissance du contexte du forum, il vous faut choisir un avatar, un personnage si ce n'est pas déjà fait et faire votre présentation. Ceci est très important bien évidemment car sans cela, vous ne serez pas autoriser à poster dans la partie RPG du forum et vous aurez des accès limités sur le forum. Suivez le modèle donné et ce sera parfait. Dés que vous êtes validé, vous pouvez RP.

Régle N°2
Concernant votre personnage :


>Alors, concernant votre personnage sur le RPG, vous pouvez prendre ceux proposés et largement recommandés car ils ont un rôle dans le contexte du forum et sont donc importants pour le bon fonctionnement du RPG. Un bon niveau de RP est donc demandé pour ces personnages là.
>Si vous décidez finalement prendre un personnage de votre imagination, vous devez vérifier que le prénom et le nom que vous avez choisi n'est pas déjà répertorié car c'est pas simple lorsque deux personnes n'ayant aucuns rapport entre elles portent le même nom. Vous devez de même vérifier que la célébrité choisie pour votre personnage n'est pas déjà prise par un autre personnage sur le RPG.
>Si vous avez un personnage inventé, vous pouvez faire des demandes de nouveaux rôles ! C'est à dire que si dans l'histoire de votre personnage il y est question d'un frère par exemple, il suffit de demander a l'administratrice de l'ajouter aux rôles à promouvoir et vous pourrez ainsi rp avec votre frère sur le RP. Par ce fait, vous vous engagez à 'donner' en quelque sorte des droits sur votre personnage et ceux étant tirés de votre histoire au forum et si vous quittez votre rôle, ce dernier restera jouable sur le forum.


Régle N°3
Le fondamental :


>La première chose fondamentale sur ce forum c'est le respect. Ca paraît bateau dit comme ça, mais c'est très important pour une bonne ambiance au sein du forum croyez moi ! Ainsi si un jour, comme ça peu arriver, vous avez un problème concernant le forum avec un autre membre du forum, n'hésitez pas à en parler avec l'administratrice (ceci est même vivement recommandé) qui jouera le rôle de médiateur et pourra certainement vous aider à régler ce problème.
>Le langage sur le forum doit être convenable ! Les injures sont à exclure en partie ! Je veux dire, il y a quelques mots qui passent car ils font pratiquement partie de notre quotidien si vous voyez se que je veux dire, mais les insultes sont à exclure, cela revenant au respect, cité un peu plus haut. La langage SMS est de même à exclure ! Pas d'abréviations importantes ! De même faites attention à votre orthographe. On ne fait pas la course après les fautes car bien évidemment, moi même je suis nulle en orthographe, mais on peut toujours faire un petit effort !
>Les tailles d'avatars sont de 200*320px . Respectez cette taille là s'il vous plaît ! C'est tellement plus agréable d'avoir des avatars tous à la même taille ! De même, ils doivent représenter votre célébrité qui incarne votre personnage de RP.
>Les publicités par MP ou dans les signatures ou que sais je encore sont interdites ! Passez par les partenariats ! Croyez le ou non, ça marche aussi très bien en passant par ce chemin là !

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout ! Comme déja dit plus haut, c'est important ! Smile
L'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Melou


« Mes Messages : 2
> Le Règlement du forum.  _
MessageSujet: Re: > Le Règlement du forum.    > Le Règlement du forum.  Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:46

Lu & Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Forbs
Claire Forbs


« Mon Age : 27
« Mes Messages : 6
Localisation : Derrière-toi ...

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
> Le Règlement du forum.  Left_bar_bleue60/100> Le Règlement du forum.  Empty_bar_bleue  (60/100)
« Infos +:
> Le Règlement du forum.  _
MessageSujet: Re: > Le Règlement du forum.    > Le Règlement du forum.  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:50

Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


> Le Règlement du forum.  _
MessageSujet: Re: > Le Règlement du forum.    > Le Règlement du forum.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Le Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Rules & Synopsis. :: « Rules.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit