City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Le Règlement du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
> Le Règlement du RPG.  Left_bar_bleue100/100> Le Règlement du RPG.  Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
> Le Règlement du RPG.  _
MessageSujet: > Le Règlement du RPG.    > Le Règlement du RPG.  Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:07

♦ Le Règlement RPG♦
Continuons sur notre lancée si vous le voulez bien ! Un règlement est de même nécessaire pour le RPG. Rien de bien compliqué, tout ce qu'il y a de plus basique même je dirais. Suivez ces quelques règles néanmoins.
Interdit au moins de 13 ans.



Régle N°1
L'écriture :

>Bon et bien, évidemment, le langage SMS est interdit mais dix fois interdit même ! Donc faites attention, je serai intransigeante là-dessus !
>Ensuite, un nombre de ligne de minimum 3 ou 4 est demandé ! Bien entendu, on ne se contentera pas que de 4 lignes mais c'est vraiment s'il y a absolument rien à dire mais ça c'est quasiment impossible donc faites un petit effort !
>Dans vos posts dans le RPG, faites attention à la présentation. Mis à part la question d'esthétique, c'est surtout une question de compréhension ! Il faut absolument qu'on reconnaisse et que l'on différencie les parties de votre post. C'est à dire que les paroles doivent être différentiables des didascalies.

Régle N°2
Les évènements :


>Les événements sur le RPG sont réguliers. Sans compter sur vos propres histoires sur le RPG et les événements que vous créez vous-même avec vos personnages, des événements peuvent arriver à tout moment à vous ou à tout le RPG. En général, ses événements doivent être suivis à part si l'administratrice décide que cela n'est plus nécessaire ou si l'événement prévu vous gêne réellement !
>Il y a de même régulièrement des soirées qui se passent généralement le soir, et le week-end pour que vous puissiez y participer. Il est franchement nécessaire que vous fassiez un effort et tentiez de participer à chacune d'entre elles car c'est toujours mieux de pouvoir rencontrer d'autre personnages sur le RPG, rendant le RPG bien plus riche et agréable.


Régle N°3
Le reste :


>Finalement, le principal a été dit je pense. Mais on peut rajouter deux ou trois points encore. Vos RPs doivent rester corrects. Je veux dire par là que les RPs de violence sont à gérer convenablement ! N'allez pas trop loin dans les détails, dans la violence, dans les mots ! Gardez des limites ! De même pour les RPs à caractère sexuels. Restez dans les limites ! Et surtout, utilisez les spoilers !
>Le changement de personnage n'est pas autorisé. Bien entendu, il y a des exceptions mais cela ne doit pas devenir une habitude. Si vous n'y arrivez pas avec votre personnage, si après avoir tout essayer, ça ne marche pas, alors là contactez l'administratrice et parlez de cela. Vous pourrez certainement trouver quelques chose pour vous aider avec votre personnage ou elle vous proposera un nouveau personnage.
>Les changements de célébrités sont vraiment pas aimés non plus donc faites attention à choisir une célébrité qui vous plaît avant tout ! Les changements dérangent le forum et cela est toujours mieux si c'est évité !
>Les absences sur le RPG sont à prévenir a l'avance ! Eh oui ! Si vous partez pour quelques jours, faites attention à bien le signaler pour être sur de récuperer votre rôle à votre retour ! Si vous voulez quitter votre personnage, prévenez nous de même !

Merci une fois encore d'avoir tout lu ! Signez ici aussi s'il vous plait !
L'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Melou


« Mes Messages : 2
> Le Règlement du RPG.  _
MessageSujet: Re: > Le Règlement du RPG.    > Le Règlement du RPG.  Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:46

Lu & Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Forbs
Claire Forbs


« Mon Age : 27
« Mes Messages : 6
Localisation : Derrière-toi ...

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
> Le Règlement du RPG.  Left_bar_bleue60/100> Le Règlement du RPG.  Empty_bar_bleue  (60/100)
« Infos +:
> Le Règlement du RPG.  _
MessageSujet: Re: > Le Règlement du RPG.    > Le Règlement du RPG.  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:48

Lu&Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


> Le Règlement du RPG.  _
MessageSujet: Re: > Le Règlement du RPG.    > Le Règlement du RPG.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Le Règlement du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Rules & Synopsis. :: « Rules.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit