City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « Les personnages à prendre < Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les personnages à prendre < Les Humains Left_bar_bleue100/100« Les personnages à prendre < Les Humains Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les personnages à prendre < Les Humains _
MessageSujet: « Les personnages à prendre < Les Humains   « Les personnages à prendre < Les Humains Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:45


Taylor April
Henderson


« Les personnages à prendre < Les Humains Sans_t21
Humain
Ellen Page Libre

Taylor fait partie d’une grande famille de Los Angeles, une de celles qui ont lutté contre les Anges aux côtés des Vampires, au tout début. Seulement de longues années ont passé et plus personne ne croit aux Anges et au Vampires. Plus personne à part Taylor. Fille unique délaissée par des parents trop occupés, elle a passé la majeure partie de son enfance à nourrir son imagination de légendes, surtout grâce à des journaux intimes enfouis dans son grenier. Journaux qui traitaient d’Anges malfaisants …

Aujourd’hui, alors que la guerre est sur le point de recommencer, Taylor ne sait pas encore que des humains, elle est certainement la mieux informée. Mais pour ça, il faudrait encore qu’elle se rende compte que l’heure est grave … Va-t-elle reconnaître les Vampires et les Anges ? Et va-t-elle prendre part à la bataille ?


Question caractère, Taylor est une fille tout ce qu’il y a de plus agréable. Douce et raffinée, elle a toujours été solitaire et se faire des amis n’est pas son fort. Mais peut-être que tout ça va changer !


Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les personnages à prendre < Les Humains Left_bar_bleue100/100« Les personnages à prendre < Les Humains Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les personnages à prendre < Les Humains _
MessageSujet: Re: « Les personnages à prendre < Les Humains   « Les personnages à prendre < Les Humains Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:32


Ethan Matthew
Prescott


« Les personnages à prendre < Les Humains Sans_t23
Humain
Hayden Christensen Libre

Ethan est un humain tout ce qu’il y a de plus banal. Âgé de vingt et un ans, il profite de sa vie de jeune adulte. Il va de conquête en conquête, de bar en bar et profite de sa vie d’étudiant. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que son arrière, arrière grand-père est à l’origine de l’alliance et des Vampires et des humains contre les Anges. Et manque de chance pour lui, il est son portrait craché ! Les mystères de la génétique … Le problème, c’est que les Anges sont de retour et ils n’ont pas la mémoire courte, loin de là. Que vont-ils penser en le voyant ? Et que va devenir Ethan, traînant derrière lui une histoire dont il ignore tout ?

Ethan est un garçon intelligent et sportif. Plutôt bon vivant, il aime croquer la vie à pleine dent, parfois même un peu trop. Surtout qu’il est venu à Los Angeles pour ses études et qu’il habite seul, sans personne pour le tempérer.



Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les personnages à prendre < Les Humains Left_bar_bleue100/100« Les personnages à prendre < Les Humains Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les personnages à prendre < Les Humains _
MessageSujet: Re: « Les personnages à prendre < Les Humains   « Les personnages à prendre < Les Humains Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:39


Chris Eric
Danton


« Les personnages à prendre < Les Humains Chris_10
Humain
Matt Lanter Libre

Chris est le genre de garçon parfait que vous ne pouvez pas empêcher d’adorer et de détester à la fois. Le genre de garçon à qui vous ne trouvez jamais aucun défaut, ce qui le rend à la fois terriblement attachant et à la fois file un complexe d’infériorité à n’importe qui. D’où le ait que vous le détestiez parfois.

Mais Chris a quand même un défaut. Le problème, c’est qu’il n’est pas forcément visible : c’est un véritable aimant à montres ! Dès qu’il y a une petite chose en rapport avec le fantastique, c’est automatiquement pour lui ! C’est comme ça qu’il a réussi le tour de force de sortir avec une Vampire et de lui servir, en connaissance de cause, de garde-manger. Il a aussi rencontrer un Ange avec qui il avait sympathisé avant que celui-ci ne lui vole ses sentiments. Paraît que c’est le genre de truc qui détruit un peu les amitiés. Mais ça c’est une autre histoire.

Maintenant que la guerre a repris, Chris est plus que jamais en danger. La concentration en Vampires et Anges n’a jamais été aussi forte. Alors, à force des les attirer, va-t-il rallier un des deux camps ou juste être une victime collatérale ?




Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora K. Steevenson
Nymphadora K. Steevenson


« Mon Age : 27
« Mes Messages : 28
« Les personnages à prendre < Les Humains _
MessageSujet: Re: « Les personnages à prendre < Les Humains   « Les personnages à prendre < Les Humains Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:37


Jaden Alexis
Lewis


« Les personnages à prendre < Les Humains 101018111332539896947887
Humain.
Ed Westwick Libre



HISTOIRE A INVENTER.
Il a rencontré Nymphadora K. Steevenson dans une réunion pour une association contre la guerre contre les Anges et vampires. Ils s'aiment tout les deux mais n'osent pas se l'avouer. Il a 22 ans.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Les personnages à prendre < Les Humains _
MessageSujet: Re: « Les personnages à prendre < Les Humains   « Les personnages à prendre < Les Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les personnages à prendre < Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « La Gestion du RPG.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit