City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Les Personnages à prendre. < Les Anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:48


Ian Alexander
Landford




« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Mini_101107082146239604
Ange aux ailes noires
Ian Somerhalder - Pris.


Ian est un homme aux allures rebelles et arrogantes, et c'est exactement se qu'il est. Il est le demi frère d'Angélique et entretient une relation très ambigue avec elle. Mais tout le monde le sait après tout : les anges n'ont pas de principes ni de limites. Il est le plus vieil ange encore en vie, appartenant a la famille royale angélique des Landford. Il a été liberé tout comme sa demie soeur et le reste de sa famille après l'accident de train et prend depuis un grand plaisir a rendre la vie impossible a Los Angeles. Sa famille, il ferait tout pour celle ci. Sa demie soeur est plus importante que tout, de même pour Ayden, Cassy & Vikki, trois anges devenus comme des frères pour lui. D'ailleurs, Ian prend un malin plaisir a séduire la belle Vikki, la laissant finalement de nombreuse fois en plan. Ian sait qu'il plait et son arrogance n'arrange rien a cela. Cassy fait souvent les frais de ses avances, celle ci jouant le jeu a la perfection, pour son plus grand bonheur. Il considère les vampires comme des êtres inoffensifs bien qu'il sache pertinemment qu'ils sont dangereux pour lui, mais il sait aussi qu'il est assez fort pour se défendre. Ian, étant un Ange puissant possède un don. Un seul et unique don mais pas des moindre. Tel que les vampires, il peut contrôler l'esprit, que se soit d'un humain, d'un vampire, ou d'un ange. Il est très fort pour cela et en joue beaucoup. Beaucoup trop même.Son âme angélique est emprisonné dans une bague qu'il porte a son index. Cette bague est tres sombre, presque noir, contenant son âme qu'on peut voir vivre et bouger a l'interieur.






Dernière édition par Mélody S. Wesley le Ven 31 Déc - 19:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:11


Angélique Eyleen
Landford




« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Mini_101107090354739573
Ange aux ailes noires
Nina Dobrev - prise.


Angy est une jeune femme dynamique, plutôt grande gueule et très susceptible ! La froisser serait une mauvaise idée car elle part rapidement dans de grands excés de colère. Seul son demi frère est capable de la raisonner et de la calmer. D'ailleurs, elle et Ian entretiennent une relation très ambiguë a la limite de l'inceste. Aprés tout, on connait les Anges : Ils n'ont pas de limites. Angy est très attachée a sa famille tout comme a son frère et est au sommet du monde angélique avec lui. Depuis l'accident de train, elle veut se venger a tout prix des humains et ne se gène pas pour les torturer, les tuer ou leur rendre la vie impossible. Angélique est trés proche de Cassy, cette dernière jouant le rôle de confidente et de camarade de jeux et de coups. Elles deux ont certainement fait les quatre cents coups. Elle jour de même un double jeu avec Ayden, une fois tentatrice et séductrice avec le jeune homme, l'autre fois détestable et manipulatrice, cela rendant particulierement folle Cassy, celle ci ayant un petit coup de coeur pour l'homme, mais Oh grand jamais elle n'en voudrait a Angélique et le lui reprocherait ! Angélique est, tout comme Ian, très séductrice, jouant de ses atouts, aimant la luxure et étant au plus profond de la perversité. Angy a un don plutôt pratique : Elle créait l'illusion. Prés d'elle, rien n'est sur ! Tout ne peut etre qu'ephemere. Angy sait jouer de cela et en profite largement. Cependant, ce don, a longue durée l'affaiblit et ses yeux fondent régulierement le long de ses joues. Celle ci à l'habitude mais ne cessera jamais ses excés.






Dernière édition par Ian A. Landford le Mar 28 Déc - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:20


Viktoria Vanessa
Maxweyl




« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Mini_101107092053254649
Ange aux ailes noires
Miranda Kerr - Libre.


Viktoria, dit Vikki, est une jeune femme des plus élégante et bourrée de charme de la ville. Vous avez peu de chance de la trouver en colère, celle ci étant d'un calme légendaire. La classe et la sensualité des Anges se sont trouvés en elle et elle sait en jouer et ne s'en interdit pas, loin de là. Elle est attachée a ses valeurs, ne croyant qu'en elle et sa famille. Bien entendu, on évite de parler du petit faible qu'elle peut avoir pour un certain Ian. Evidemment, tout le monde le sait et cela ne la dérange pas plus que cela, tant que l'on ne la gene pas avec cela. Elle sait aussi parfaitement que Ian ne se decidera sans doute jamais sur le sort de la jeune femme mais cette dernière ne s'en plaint pas. Elle aime jouer et ce jeu avec Ian lui est des plus plaisant. La jeune femme posséde un don bien évidemment : contrôler les émotions. Cela étant des plus pratiques que se soit pour rendre l'ambiance plus calme, plus violente, plus tentatrice ... Bref, elle en fait se qu'elle veut et cela pour son plus grand plaisir. Elle est de nombreuses fois aux cotés des trois soeurs Fallway, étant presque leur 4eme soeur, mais surtout acquérir quelques 'trucs' sur leur parfaite maîtrise de la séduction sans jamais y inserer des sentiments. Et contre toutes attentes, elle y arrive petit à petit, mais Vikki restera a tout jamais une sentimentale !






Dernière édition par Ian A. Landford le Mar 28 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:27


Ayden James
Santigo




« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Mini_101107092652383644
Ange aux ailes noires
Andrew Cooper - Libre.


L'homme aux allures de playboy n'est autre qu'un ange cruel et sans coeur. Il n'a aucune pitié envers l'espece humaine ou vampirique ni même envers les anges autres que sa famille. Il a les ailes noires et n'hésite pas a le rappeler aux êtres 'inférieurs'. Ayden est beau, il le sait, passe le clair de son temps au bar a regarder les jolies filles et surtout a zieuter Angélique. Il aime jouer avec elle ce jeu de séduction qu'ils ont tous les deux mais il a un certain probleme avec les sautes d'humeurs de la jeune femme. Il est évident qu'il aime passer du temps avec cette derniere mais au grand jamais il ne se reserverait a elle ou a n'importe qui d'autre. Ayden est le gérant du bar 'Hot Heaven' ... Il y a embauché quelques très bonnes danseuses et c'est ainsi qu'il trouve son bonheur auprés de nombreuses femmes. Malheureusement pour lui, son supérieur, Ian, a toujours un train d'avance, mettant Ayden hors de lui, ce dernier etant bien plus que jaloux.
Ayden a une capacité peu commune : d'un simple touché il peut faire faire tout se qu'il souhaite a la personne, mais cela ayant un impact plus important sur les humains et vampires que les anges. Malgré tout il n'a pas besoin de cela pour obtenir se qu'il souhaite.
Ayden est particulierement ami avec Ian, faisant souvent de belles fiestas ensemble et surtout les pires coups qui soient.





Dernière édition par Ian A. Landford le Mar 28 Déc - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:33


Cassy Elyana
Summers




« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Mini_101107093352109000
Ange aux ailes noires
Annalynne McCord - Libre.


Cassy, une jeune femme surprenante en perspective. Passant de l'être abominable, cruelle et sans coeur avec ses ennemis, elle sait être adorable et joueuse voir meme caline avec ceux qu'elle aime. Elle passe particulierement son temps avec Angélique, la demi soeur de Ian. Malheureusement, certain disent qu'elle ne cherche que le pouvoir en se rapprochant du couple Royal. Mais qui sait reelement la verité de cette relation ? Malgré tout on sait que Cassy peut être sincere et qu'elle ne ment pas sur les sentiments malgré son côté bien présent de manipulatrice de premier choix. En meme temps, c'est pas un ange pour rien ! Elle est la confidente d'Angélique, faisant tout pour elle, pouvant donner sa vie pour elle. Mais, cela va t il durer ? Dans tous les cas, Cassy possede un don mais contrairement aux autres, des qu'elle utilise son don, ses yeux coule d'un liquide bleu, son regard devenant blanc et pouvant pétrifier n'importe qui croisant se regard de glace.
Cassy Elyana Summers est barman au "Hot Heaven", le bar de son frére Ayden, elle en profite d'ailleurs de nombreuses fois pour séduire les passant, ou pour se nourrir d'eux, aux choix.






Dernière édition par Ian A. Landford le Mar 28 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:45


Thalie Lucy
Fallway




« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Mini_101107094533494216
Ange aux ailes blanches
Alexis Bledel - Pris


Thalie Lucy, est une des deux soeurs Fallway, et la plus douce des deux. Les légendes sur les succubes viennent d'elles, étant deux jeunes femmes séduisantes et aimant les hommes. Elles aiment jouer de cette légende et de cette réputation, Thalie la première. Etant plus maladroite que sa soeur, elle en a fait un atout pour son numéro de charme mais malgré tout elle sait être habile pour parvenir a ses fins. Elle est contrairement aux autres, jamais été dans ce train et a attendu dans l'ombre sa famille et sa soeur. Elle a ainsi développé un instinct de survie important, la rendant égoiste et méfiante même si elle possède une grande naiveté. Elle est belle et douce, étant toujours bien traitée de sa famille et de Ian. Elle porte aussi très bien son prénom. Thalie est en effet la muse de la comédie et la jeune fille n'hésite jamais à user de tous les artifices pour obtenir ce qu'elle souhaite, même changer sa personnalité .... La jeune femme est danseuse au "Hot Heaven".
Même si sa soeur et elle sont aussi différentes que le jour et la nuit, elles entretiennent une relation privilégiée, bien qu'il y ait parfois des disputes. S'en prendre à Raphaëla peut donc se révéler suicidaire si Thalie l'apprend.
Son collier est une fine chaîne d'or avec à son bout un pendentif en forme de clé de sol. C'est là qu'est son âme angélique, dans une pierre aussi bleue que ses yeux, à la pointe de la clé de sol. Le collier est à son image, délicat et élégant et rapelle son goût pour la musique, que ce soit aussi bien pour la danse que pour le chant.
Comme don, elle possède un bouclier mental. C'est un talent bien pratique mais qui lui coûte pas mal d'énergie





Dernière édition par Mélody S. Wesley le Ven 31 Déc - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:51


Raphaela Hayley
Fallway




« Les Personnages à prendre. < Les Anges. Mini_101107095126788293
Ange aux ailes blanches
Brookelle Bones - Libre.


Raphaëla n'est autre que la soeur de Sara, mais son caractere est tout opposé a cette derniere ! Elle est cruelle et empreint de méchanceté lorsqu'elle n'est pas en presence de sa famille ou de ceux qu'elle aime. Elle ne s'est par remise de ces siecles passés enfermé, loin de sa soeur et dans un cachot delabré. Elle veut sa vengeance et fait payer n'importe qui passant par la. Elle est cependant tres proche de sa soeur mais aussi de Viktoria, sa petite apprentie si on peut dire. Elles trois sont d'ailleurs danseuse au "Hot Heaven".



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Les Personnages à prendre. < Les Anges. _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Anges.   « Les Personnages à prendre. < Les Anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Personnages à prendre. < Les Anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « La Gestion du RPG.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit