City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Les Personnages à prendre. < Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires _
MessageSujet: « Les Personnages à prendre. < Les Vampires   « Les Personnages à prendre. < Les Vampires Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:06


Megan Jenny
Staym




« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Mini_101108060901337185
Vampire
Jessica Stam - Libre.


Megan n'est qu'une jeune femme presque ordinaire si on ne compte pas ses deux canines pointues et sa tendance à boire le sang humain. Elle est belle, séduisante, douce, calme, tout ce qu'il ne faut pas être à Los Angeles en 2010. Elle ne ressent pas le besoin de se forger un fort caractère pour survivre ici bien que ce soit nécessaire. Elle ne se laisse cependant pas faire et n'hésites pas à se défendre lorsque un ange la colle d'un peu trop près. Elle n'élève jamais la voix, préférant laisser couler les problèmes sur elle, comme de l'eau. Elle est très protectrice envers sa fille (Mélody) qui lui donne néanmoins du fil à retordre. Elle n'est pas vraiment proche de l'autre chef de ce clan de vampire, William, mais elle réussit à être une très bonne dirigeante, étant droite et juste
.





Dernière édition par Mélody S. Wesley le Ven 31 Déc - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Vampires   « Les Personnages à prendre. < Les Vampires Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:19


William Stefan
Lown


« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Mini_101108061618736670
Vampire
Gaspard Ulliel - Libre.


William est le leader du clan vampirique de Los Angeles. Il n'est pas réellement proche de l'autre chef, Morgan, mais ils savent cohabiter pour mieux régner. Il est cependant très dur avec ceux qu'il aime tout comme avec ses ennemis, mais cela n'est qu'à cause des humains l'ayant trop humilié pour qu'il puisse redevenir l'homme juste et doux qu'il était. Aujourd'hui il n'est qu'un vampire dur et sanguinaire n'ayant plus de place pour la pitié ! Il est un des plus forts vampires de la région, le plus vieux et bien entendu le plus puissant. Il est donc recommandé de rester loin de lui sous peine de mourir, ou pire ! Il est proche cependant de Claire. La jeune femme lui ferait presque tourner la tête, mais le coeur de pierre de William est bien trop fier pour qu'il l'avoue et ne se gêne pas pour descendre la jeune femme a la première occasion, mais qui aime bien, châtie bien !





Dernière édition par Ian A. Landford le Mar 28 Déc - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Vampires   « Les Personnages à prendre. < Les Vampires Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:37


Claire Naomy
Forbs


« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Mini_101108063848155696
Vampire
Candice Accola - Libre.


Claire, une jeune femme belle au visage d'ange. Elle l'est, angélique, au bon sens du terme comme au mauvais ! De la beauté fatale fragile comme une fleur, elle devient aussi dangereuse et manipulatrice qu'un véritable vampire. Elle est pourtant amoureuse, ah sa oui ! William, le beau vampire pourtant si cruel et dur qui lui sert de chef. Elle sait qu'il ne sera sans doute jamais agréable avec elle, mais elle se bat pour ! Elle veut l'avoir et ... l'aura-t-elle ? Cela n'est plus de son ressort, mais de celui de William. Claire Forbs a été d'ailleurs transformée par William il y a quelques années et elle lui en sera à jamais reconnaissante. Elle aime ce qu'elle est, une vampire à la fois fragile et dure, aimant séduire, être regardé et désiré. Elle est cependant très agile et maîtrise à la perfection le combat à main nues et maîtrise de même toutes les armes, s'en servant comme d'un membre de son corps. Ainsi, il est compliqué de l'avoir par surprise.





Dernière édition par Ian A. Landford le Mar 28 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Left_bar_bleue100/100« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
« Les Personnages à prendre. < Les Vampires _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Vampires   « Les Personnages à prendre. < Les Vampires Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:44


Mélody Sophia
Wesley


« Les Personnages à prendre. < Les Vampires Mini_101108064601635865
Vampire
Taylor Momsen - Prise.


Mélody est la fille de Megan, c'est d'ailleurs celle-ci qui a transformé sa propre fille pour ne pas avoir à la perdre. Depuis ce jour, Mélody lui en veut terriblement, n'ayant jamais réellement voulu de cette vie d'immortelle. Elle est une jeune fille ouverte d'esprit, mais faisant tout pour embêter sa mère. Elle aime l'art, chanter, danser et surtout s'amuser. Elle ne manque pas une occasion de s'amuser. Malgré ses 17 ans qu'elle gardera l'éternité, elle sait être totalement mature pour cet âge et sait être juste. Elle joue de nombreuse fois dans le bar "Hot Heaven" malgré que ce soit le bar aux anges. Elle s'entend plutôt bien avec ces derniers d'où ses nombreux concerts dans ce bar.





Dernière édition par Ian A. Landford le Mar 28 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Les Personnages à prendre. < Les Vampires _
MessageSujet: Re: « Les Personnages à prendre. < Les Vampires   « Les Personnages à prendre. < Les Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Personnages à prendre. < Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « La Gestion du RPG.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit