City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ian A. Landford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian A. Landford
Ian A. Landford


« Mon Age : 30
« Mes Messages : 17

Mon Personnage
« Sa Race: Ange Noir
« Sa Soif:
Ian A. Landford. Left_bar_bleue100/100Ian A. Landford. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: http://twilight-lerpg.twilight-mania.com
Ian A. Landford. _
MessageSujet: Ian A. Landford.   Ian A. Landford. Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:56


Ian Alexander
Landford


Ian A. Landford. Mini_101107082146239604
Ange aux ailes noires
Ian Somerhalder.

Ian est un homme aux allures rebelles et arrogantes, et c'est exactement se qu'il est. Il est le demi frère d'Angélique et entretient une relation très ambigue avec elle. Mais tout le monde le sait après tout : les anges n'ont pas de principes ni de limites. Il est le plus vieil ange encore en vie, appartenant a la famille royale angélique des Landford. Il a été liberé tout comme sa demie soeur et le reste de sa famille après l'accident de train et prend depuis un grand plaisir a rendre la vie impossible a Los Angeles. Sa famille, il ferait tout pour celle ci. Sa demie soeur est plus importante que tout, de même pour Ayden, Cassy & Vikki, trois anges devenus comme des frères pour lui. D'ailleurs, Ian prend un malin plaisir a séduire la belle Vikki, la laissant finalement de nombreuse fois en plan. Ian sait qu'il plait et son arrogance n'arrange rien a cela. Cassy fait souvent les frais de ses avances, celle ci jouant le jeu a la perfection, pour son plus grand bonheur. Il considère les vampires comme des êtres inoffensifs bien qu'il sache pertinemment qu'ils sont dangereux pour lui, mais il sait aussi qu'il est assez fort pour se défendre. Ian, étant un Ange puissant posséde un don. Un seul et unique don mais pas des moindre. Tel que les vampires, il peut controler l'esprit, que se soit d'un humain, d'un vampire, ou d'un ange. Il est très fort pour cela et en joue beaucoup. Beaucoup trop même. Son âme angélique est emprisonné dans une bague qu'il porte a son index. Cette bague est tres sombre, presque noir, contenant son âme qu'on peut voir vivre et bouger a l'interieur.





Emilie ♣ 16 ans ♣ Lyon

Comment as tu connu le forum ? Comme sa, par hasard
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? L'art, le cinéma & la musique.
Tu RP depuis combien de temps ? 3 ans
Un truc a dire ? Gloire a Fannion !



Dernière édition par Ian A. Landford le Ven 31 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Ian A. Landford. Left_bar_bleue100/100Ian A. Landford. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Ian A. Landford. _
MessageSujet: Re: Ian A. Landford.   Ian A. Landford. Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:01

Gloire à moi *O* ! Bref, je te valide ! Amuse-toi bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ian A. Landford
Ian A. Landford


« Mon Age : 30
« Mes Messages : 17

Mon Personnage
« Sa Race: Ange Noir
« Sa Soif:
Ian A. Landford. Left_bar_bleue100/100Ian A. Landford. Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: http://twilight-lerpg.twilight-mania.com
Ian A. Landford. _
MessageSujet: Re: Ian A. Landford.   Ian A. Landford. Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:03

Merci beaucoup madame l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ian A. Landford. _
MessageSujet: Re: Ian A. Landford.   Ian A. Landford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian A. Landford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit