City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thalie Lucy Fallway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie L. Fallway
Thalie L. Fallway
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 42
Localisation : Perpignan

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes blanches
« Sa Soif:
Thalie Lucy Fallway Left_bar_bleue100/100Thalie Lucy Fallway Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Thalie Lucy Fallway _
MessageSujet: Thalie Lucy Fallway   Thalie Lucy Fallway Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:12


Thalie Lucy
Fallway


Thalie Lucy Fallway Sans_t20
Ange aux ailes blanches
Alexis Bledel

Thalie Lucy, est une des deux soeurs Fallway, et la plus douce des deux. Les légendes sur les succubes viennent d'elles, étant deux jeunes femmes séduisantes et aimant les hommes. Elles aiment jouer de cette légende et de cette réputation, Thalie la première. Etant plus maladroite que sa soeur, elle en a fait un atout pour son numéro de charme mais malgré tout elle sait être habile pour parvenir a ses fins. Elle est contrairement aux autres, jamais été dans ce train et a attendu dans l'ombre sa famille et sa soeur. Elle a ainsi développé un instinct de survie important, la rendant égoiste et méfiante même si elle possède une grande naiveté. Elle est belle et douce, étant toujours bien traitée de sa famille et de Ian. Elle porte aussi très bien son prénom. Thalie est en effet la muse de la comédie et la jeune fille n'hésite jamais à user de tous les artifices pour obtenir ce qu'elle souhaite, même changer sa personnalité .... La jeune femme est danseuse au "Hot Heaven".
Même si sa soeur et elle sont aussi différentes que le jour et la nuit, elles entretiennent une relation privilégiée, bien qu'il y ait parfois des disputes. S'en prendre à Raphaëla peut donc se révéler suicidaire si Thalie l'apprend.
Son collier est une fine chaîne d'or avec à son bout un pendentif en forme de clé de sol. C'est là qu'est son âme angélique, dans une pierre aussi bleue que ses yeux, à la pointe de la clé de sol. Le collier est à son image, délicat et élégant et rapelle son goût pour la musique, que ce soit aussi bien pour la danse que pour le chant.
Comme don, elle possède un bouclier mental. C'est un talent bien pratique mais qui lui coûte pas mal d'énergie




Clémence ♣️ 16 ans ♣️ Perpignan

Comment as tu connu le forum ? Par Fanny (Mélody) et Mily (Ian)
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Les bouquins, la musique et mon ordinateur ! ^^
Tu RP depuis combien de temps ? Pfiioou au moins deux ans
Un truc a dire ? Ma pauvre Fanny, j'ai pas fini de t'embêter ! What a Face




Dernière édition par Thalie L. Fallway le Ven 31 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Thalie Lucy Fallway Left_bar_bleue100/100Thalie Lucy Fallway Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Thalie Lucy Fallway _
MessageSujet: Re: Thalie Lucy Fallway   Thalie Lucy Fallway Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:17

Je me fais poursuivre partout xD ! Je te valide bien entendu, amuse-toi bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Thalie Lucy Fallway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit