City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélody S. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Mélody S. Wesley Left_bar_bleue100/100Mélody S. Wesley Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Mélody S. Wesley _
MessageSujet: Mélody S. Wesley   Mélody S. Wesley Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:55


Mélody Sophia
Wesley


Mélody S. Wesley Mini_101108064601635865
Vampire
Taylor Momsen


Melody est la fille de Megan, c'est d'ailleurs celle ci qui a transformer sa propre fille pour ne pas avoir a la perdre. Depuis ce jour, Melody lui en veut terriblement, n'ayant jamais réelement voulu de cette vie d'immortelle. Elle est une jeune fille ouverte d'esprit mais faisant tout pour embeter sa mère. Elle aime l'art, chanter, et danser et surtout s'amuser. Elle ne manque pas une occasion de s'amuser. Malgré ses 17 ans qu'elle gardera l'eternité, elle sait etre totalement mature pour cet âge, et sait etre juste. Elle joue de nombreuse fois dans le bar "Hot heaven" malgré que ce soir le bar aux anges. Elle s'entend plutot bien avec ces derniers d'où ses nombreux concert dans ce bar.






Prénom ♣️ Age ♣️ Ville

Comment as tu connu le forum ? Par Mily ( Ian ) What a Face
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?Pouuh... On va la faire brève. J'aime faire n'importe quoi ._.
Tu RP depuis combien de temps ?Presque 5 ans ^-^
Un truc a dire ? Que la force soit avec toi ! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Thalie L. Fallway
Thalie L. Fallway
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 42
Localisation : Perpignan

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes blanches
« Sa Soif:
Mélody S. Wesley Left_bar_bleue100/100Mélody S. Wesley Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Mélody S. Wesley _
MessageSujet: Re: Mélody S. Wesley   Mélody S. Wesley Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:48

Ben vu que que personne t'a dit bienvenue ..... Bienvenue, Oh Grande Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody S. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit