City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Damon
Nina Damon


« Mes Messages : 20
Nina Damon  _
MessageSujet: Nina Damon    Nina Damon  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:03


Nina
Damon


Nina Damon  742216Stormy
Fragile petite humaine
Taylor Swift

Nina est née le 6 Juin 1992 dans une petite ville de Russie.Elle à grandit au coté de ses parents et de sa petite soeur Pamela.Elle a eu une enfance de rêve et n'a vraiment manqué de rien, à chaque fois qu'elle voulait quelque chose elle n'avait qu'a demander et elle l'avait.Oui mais cette vie de rêve ne pouvait pas durer indéfiniment... Un jour alors qu'elle était resté chez elle pendant que le reste de sa famille était partit faire des courses, elle recut un coup de téléphone de la part de la police pour lui annoncer que ses parents et sa soeur venait d'avoir un accident de voiture.Elle prit vite sa voiture et fonca à l'hospital, une fois arrivé elle apprit la mort de sa soeur et son père mais sa mère tenait le coup... Elle était éffondré de ces nouvelles mais tenu bon en restant auprès de sa mère, la soutenant et la rassurant. Celle ci se remit sur pied mais n'eu jamais plus le morale, Pamela avait toujorus été sa préféré et le fait qu'elle soit morte l'a mettait hors d'elle.Elle avait souvent dis à Nina qu'elle penssait au suicide mais à chaque fois celle ci arrivait à la résoner.Mais pas assez apparement... Car un jour alors qu'elle rentrait de cours elle découvrit sa mère morte et plusieur boite de médicament vide à son coté.Maintenant Nina était seule... Elle n'avait plus personne et chaque endroit de son village lui rapellaient sa famille, elle n'en pouvait plus, mais elle reprit sa vie en main et décida de déménager, de changer de pays carément. Maintenant elle vit dans une petite ville où les habitants sont... Bizarre. Il faut dire qu'elle avait vécu éloigné de tous pendant pas mal de temp et il lui fallait un peu de temp pour s'adapter. Elle reste toujours à l'écart de tous, elle se sent rejeté par les gens qui l'entoure et pense ne pouvoir faire confiance à personne.Quand elle repense à la facon dont sa mère la laissé tomber lachement elle lui en veut et se sent très mal.





Léa ♣ 14 ans ♣ Ourches

[size=11]Comment as tu connu le forum ? Par partenariat.
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Mes ami(e)s
Tu RP depuis combien de temps ? Hum...Sept mois environ...
Un truc a dire ? Hakuna Matata ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Nina Damon  Left_bar_bleue100/100Nina Damon  Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Nina Damon  _
MessageSujet: Re: Nina Damon    Nina Damon  Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:13

Biiiienvenue Very Happy ! Je te valide, tout est nickel Razz Amuse-toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie L. Fallway
Thalie L. Fallway
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 42
Localisation : Perpignan

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes blanches
« Sa Soif:
Nina Damon  Left_bar_bleue100/100Nina Damon  Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Nina Damon  _
MessageSujet: Re: Nina Damon    Nina Damon  Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:16

Bienvenueeeeee ! (Moi aussi je voulais dire bienvenue ^^) J'espère qu'on se fera un rp une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nina Damon  _
MessageSujet: Re: Nina Damon    Nina Damon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com