City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angy est là! 8D { Fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique E. Landford
Angélique E. Landford


« Mon Age : 31
« Mes Messages : 61
Localisation : Paris

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes noires
« Sa Soif:
Angy est là! 8D { Fini } Left_bar_bleue100/100Angy est là! 8D { Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Angy est là! 8D { Fini } _
MessageSujet: Angy est là! 8D { Fini }   Angy est là! 8D { Fini } Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:21


Angélique Eyleen
Landford


Angy est là! 8D { Fini } Avninadobrevpon7
Ange au ailes noires
Nina Dobrev

Angélique fait partit de la plus vieille royal qu'il n'y ai jamais eu. La famille royal des anges, c'est bien pour cela que sa famille et elle porte des ailes noires. Angy avait autrefois été emprisonnée dans ce train qui devait mener sa famille et elle dans un lieu où l'ont les tuera certainement. Angélique ainsi que son frère Ian, Cassy, Vikky, Ayden croyaient vraiment à leur fin, enchainés sans aucunes solutions d'évasions à l'horizon. Seulement, le destin, ce qui est plausible aida les deux jeunes gens, il l'eut un accident, le train dérailla et tomba à la renverse. On avait décrété que tout ce qui s'y trouvait étaient morts. Hors Angélique et Ian en avaient profité pour s'évader et était bien trop fort pour mourir d'un simple accident. Ils ont fuit ensemble et ont débarqué à Los Angeles, appelé également la cité des Anges par les humains qui ne croyait pas si bien dire! Ils s'entendent à merveilles, les quatre jeunes gens sont une famille unis et qui ferait tout préserver cet esprit solidaire. Même si au vu des humains ils sont frères et sœurs, parfois leur relations deviennent bien trop compliqué par ceux ci. Il y' a comme toujours une atmosphère de séduction entre eux. D'ailleurs en parlant de cela, quand Angie n'est pas avec son frère, elle prend un malin plaisir à séduire le beau Ayden qui apparemment ne lui résiste pas. Mais ses nombreuses sautes d'humeurs ainsi que ses colères font parfois fuir le jeune homme. Elle sait pertinemment que Cassy, qu'elle considère comme sa sœur, à un faible pour Ayden mais elle ne s'empêcher de jouer avec ce dernier. Cela n'a pas l'air de rendre Cassy hors d'elle bien au contraire, elle apprécie Angy et on dirait que quoique la jeune femme fera, celle ci l'aimera. Il faut dire aussi que les deux jeunes femmes s'entendent parfaitement bien. Elle adore faire les 400 coups ensemble et user de leur charme en public. Angélique est loin d'être un ange, si ce n'est son statut. Colérique et indisciplinée, elle n'aime guère qu'on la contredise que se soit dans ses plans ou autres. Elle n'apprécie que sa famille pour qui elle est réellement dévouée, il reste tout de même un personne pour laquelle elle est plus que proche, il s'agit en effet de son demi-frère Ian. Certes les relation aussi complexe que incestueuse ne sont pas toléré voir banni chez les humains, mais ils sont des anges donc nous pouvons certainement dire que chez eux... tout est possible. Même le plus imaginable. Angy est une séductrice, une tentatrice, elle possède ce charme naturel auquel personne ne résiste. Elle n'aime pas la concurrence, les femmes qui se croient mieux qu'elle. C'est d'ailleurs la cause de la plupart de ses colères, elle ne supporte pas l'ignorance et la nature humaine. Elle se demande bien pourquoi ses être dit humains existent. Elle doit toutefois reconnaître que certains sont assez charmant, elle s'en amuse donc. Le don d'Angy consiste à créer des illusions, et on peut dire qu'elle s'en amuse bien. Elle aime donner aux gens l'impression que tout est beau autour d'eux et tout à coup leur créer des images horribles jusqu'à les rendre fou. Son don à une durée indéterminée, il peut être utilisé à tout moment et ne s'arrête donc que quand Angy le désire. Pourtant celui ci l'affaiblit, lui pompe son énergie, sa précieuse énergie faisant au passage couler ses yeux les rendant horrible et d'un noir effrayant.





Sarah ♣️ 18 ans ♣️ Paris

[size=11]Comment as tu connu le forum ? Par une amie, (Nina Damon)
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?Heu... ben... heu... presque tout, avouez je vous ai scotché! ;P
Tu RP depuis combien de temps ? depuis 3 ans si mes souvenirs sont exact! *je ne suis pas Alzheimer u_u"*
Un truc a dire ? Ah que coucou! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Angy est là! 8D { Fini } Left_bar_bleue100/100Angy est là! 8D { Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Angy est là! 8D { Fini } _
MessageSujet: Re: Angy est là! 8D { Fini }   Angy est là! 8D { Fini } Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:30

Bienvenuuuuue ! Je te valide ^-^ Amuse-toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian A. Landford
Ian A. Landford


« Mon Age : 30
« Mes Messages : 17

Mon Personnage
« Sa Race: Ange Noir
« Sa Soif:
Angy est là! 8D { Fini } Left_bar_bleue100/100Angy est là! 8D { Fini } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: http://twilight-lerpg.twilight-mania.com
Angy est là! 8D { Fini } _
MessageSujet: Re: Angy est là! 8D { Fini }   Angy est là! 8D { Fini } Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:26

Ahhhh ma soeureeeetteuh ! Smile Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Angy est là! 8D { Fini } _
MessageSujet: Re: Angy est là! 8D { Fini }   Angy est là! 8D { Fini } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angy est là! 8D { Fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Autres sports