City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora K. Steevenson
Nymphadora K. Steevenson


« Mon Age : 28
« Mes Messages : 28
Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.  _
MessageSujet: Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.    Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.  Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:28


Nymphadora Kaya
Steevenson


Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.  Cl11
Humaine.
Clemence Poesy



Nous sommes le 18 Avril 1989. Athénaïs Steevenson, épouse de Isaïa Steevenson donne alors naissance à sa fille, son seul enfant, croyant qu'elle sera comme elle le souhaite, parfaite, belle et surtout cruelle. En effet, les Steevenson tuent. Non se ne sont pas des criminels sadiques en quête de pouvoir, quoi que. Ils tuent les anges et les vampires. Bien que tout le monde dit qu'ils sont exterminés à jamais, les Steevenson savent très bien que non, cela à était trop simple, malgré les milliers de morts. Toutes les générations des Steevenson a toujours mené une lutte acharnée contre le mal, bien qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont bien pires que les anges ou les vampires. Ils sont la cruauté incarnée, aucun être maléfique ne doit survivre, ils doivent tous mourir, et dans les plus horribles souffrances si possible.
Pour être parfaite, Nymphadora l'était. Elle était magnifique, splendide, merveilleuse, et tout les adjectifs que vous trouverez. Elle était la fierté de ses parents. Mais tout ne s'est pas passé comme les Steevenson l'auraient souhaité. Dès qu'elle le put, Nymphadora s'opposa à la lutte contre les "êtres démoniaques". Ses parents firent tout ce qui était possible pour la rallier à leur cause, mais non, Nymphadora avait déjà décidé, elle ne tuerait personne. Pacifiste ? Non. Elle voit juste un peu trop le bon côté de chacun, et pas assez le mauvais. Pour elle, tout le monde avait une part de bon, et le mal n'existait que si on voulait qu'il existe. Elle trouvait même une excuse à ses parents : il voulait le bien, même s'ils se trompaient sur la soit disant malfaisance des anges et des vampires.
Isaïa détesta sa fille le jour où il comprit que c'était peine perdue. Pour lui, cette fille était une tare, un problème, une erreur. Mais elle restait sa fille. Pour Athénaïs, même si sa fille n'était pas comme le reste de sa famille, elle ne lui en voulait pas. Après tout, elle même était devenue comme ça parce qu'elle aimait Isaïa. L'idée de tuer un vampire, ou un ange la répugnait, mais elle avait dut s'y faire, sinon jamais Isaïa ne l'aurait acceptée. Nymphadora grandit à peu près normalement, malgré la colère continuelle de son père. Elle quitta sa famille le plus tôt possible, laissant sa mère abattue seule avec son père. Nymphadora s'en voulait, mais elle n'aurait put rester plus longtemps avec son père. La chasse aux êtres surnaturels était devenue trop importante pour lui, il devenait un véritable monstre, au point que sa fille ne voyait plus aucun bon côté chez lui. Elle décida donc de s'engager dans plusieurs association contre cette guerre sans queue ni tête, pour que le monde soit enfin en paix, et que tout le monde puisse y vivre normalement. Elle y rencontra Jaden, un jeune garçon avec qui elle s'était entendu dès le départ. Ils devinrent très vite amis, voir un peu plus. Il était d'ailleurs le seul amis que Nymphadora avait depuis qu'elle était parti de chez ses parents. Ils n'osent jamais dire à l'autre se qu'ils ressentent, ayant peur qu'il le prenne mal. Qui sait, peut-être qu'un jour ils avoueront enfin leurs sentiments, mais je pense qu'il faudra attendre un peu...








Charlène ♣ 14 ans et... 8mois ♣ Amiens

[size=11]Comment as tu connu le forum ? Par une amie (: - Merci Angie ^.^ -
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?Oh, pleins de choses, comme tout d'abord, le RPG, les sorties entre amis, les grasses matinées et surtout les petits-déjeuners chips- coca *o*
Tu RP depuis combien de temps ? Un an et demi, je crois, oui.
Un truc a dire ? LE FORUM IL EST BEAUUU *O*



Dernière édition par Nymphadora K. Steevenson le Dim 2 Jan - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.  Left_bar_bleue100/100Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.  Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.  _
MessageSujet: Re: Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.    Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:00

Biiiiiienvenue petite humaine qui va finir en casse-croûte (A) ! Je te valide, tout est nickel Razz
Amuee-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Nymph' • La fille qui fait aussi peur que les slips pas lavés du croque mitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com