City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche Quentin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Drime
Quentin Drime


« Mes Messages : 9

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
fiche Quentin (fini)  Left_bar_bleue20/19fiche Quentin (fini)  Empty_bar_bleue  (20/19)
« Infos +:
fiche Quentin (fini)  _
MessageSujet: fiche Quentin (fini)    fiche Quentin (fini)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:05


Quentin
Drime


fiche Quentin (fini)  Avacmm11
Vampire
Chad Michael Murray.

Quentin au temps des guerre civile qui avais eu lieux dans le sud étain un jeune homme qui travaillé dans une pseudo milice qui avait pour but de protégé un petit village qui se trouvait entre deux ville qui se fessait la guerre. Quasiment tout les jours des homme mouraient au combat car tout les jours c'était la même chose les milices des deux ville se battaient prés du village et les dégâts se faisaient ressentir jusqu'au village et plusieurs personnes mouraient, les villageois du moins ce qu'il en restait se plaigne et crée une milice qui au finale étais puissante. Il n'y avais plus de guerre mais la milice existé toujours, elle n'avait pas de raison d'être mais, le chef de la milice trouva vite un autre but dominer la région. Quentin s'opposait à cette action car il fallait attaquer les autres villages ce qui voulait dire des morts et des meurtres dans les deux cotés et il en avait marre, il n'accepte pas ça. Alors vu qu'il était le bras droit du chef il décide de détruire la milice de l'intérieur, mais le soir ou il allait passé à l'action en tuant les homme cruel qui ne reculeront devant rien, il fut la connaissance d'un groupe d'homme, c'étaient des Italien, il me demande si je fessait partie de cette milice, je lui répondit que non car je en voulait pas que sa se sache que j'y étais. Il me dit rien d'autre m'attrape la main et me mort, je pousse un énorme crie et m'étant sur le sol une grande douleur m'envahis. Quand je revins à moi une personne m'expliqua tout que j'étais en Italie et que j'étais devenue un vampire, il m'explique aussi les interdit. Je ressentie un dégout quand il m'explique que pour vivre je devait à présent tué des humain. Je reste avec eux jusqu'à cette histoire avec les anges, suite à cette histoire j'en profite pour m'enfuir, je me rendit à Los Angeles espérant qu'il ne me retrouverait pas, car il me convoité pour mon don qui était de me rendre invisible, il voulait s'en servir pour espionner une famille en qui ils en voulaient.





Prénom ♣ Age ♣ Ville

[size=11]Comment as tu connu le forum ? Par Nina
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?La musique, le cinéma, sortir entre potes.
Tu RP depuis combien de temps ? qu'elle que moi
Un truc a dire ? Forum trop bien


Dernière édition par Quentin Drime le Dim 2 Jan - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique E. Landford
Angélique E. Landford


« Mon Age : 31
« Mes Messages : 61
Localisation : Paris

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes noires
« Sa Soif:
fiche Quentin (fini)  Left_bar_bleue100/100fiche Quentin (fini)  Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
fiche Quentin (fini)  _
MessageSujet: Re: fiche Quentin (fini)    fiche Quentin (fini)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

Bienvenue Quentin & bonne chance pour ta fifiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
fiche Quentin (fini)  Left_bar_bleue100/100fiche Quentin (fini)  Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
fiche Quentin (fini)  _
MessageSujet: Re: fiche Quentin (fini)    fiche Quentin (fini)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:40

Bienvenuuuue ! Je te valide ! Amuse-toi bien sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche Quentin (fini)  _
MessageSujet: Re: fiche Quentin (fini)    fiche Quentin (fini)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche Quentin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit