« Mon Age : 38 « Mes Messages : 3 Localisation : Vosges Mon Personnage« Sa Race: Ange au aile blanche« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 21:07 | |
| | Ange au aile Blanche Hayden Panettiere Heyden est une jeune femme qui parait simple, fragile et très douce. Simple elle l'est le plus claire de son temps, fragile, on ne vous a jamais dit de ne pas vous fier au apparence ? Douce, oui ca peau est douce mais c'est la seul chose qui est doux chez elle, quoi que une fois elle a tenter d'être vraiment douce avec un homme, mais cela a causer sa perte, elle a été chasser et presque tuer. Saleté d'ange sans ailes, sous race voilà ce qu'il sont. Alors après cette épisode malheureux elle a décider de quitter la France, elle a décider de venir retrouver ses cousins éloigner les Landford. La puissance des Lowndes est équivalente a celle des Landford voir même elle les surpasse, mais ca reste a vérifier en faite. La famille d'Hayden a décider de rester en France pour encore plus étendre leur souveraineté et Hayden a donc décidée de venir ici seul pour elle aussi assouvir ses envie de pouvoir seul de son coté. Comme tout bonne Ange qui ce respecte Hayden a un don, elle contrôle a mémoire de toute personne, par sa propre volonté elle peux manipuler les souvenir de qui elle désir et elle s'en amuse. Elle peux supprimer ou crée n'importe quel souvenir a qui elle le souhaite
|
Valérie 25 ans Vosges [size=11] Comment as tu connu le forum ? De la pubasse sur un forumasse Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Hummmm moi déjà mes chiens, ma famille, mon ordi, lire, la musique, les bon film, les super RP ... Tu RP depuis combien de temps ? Bientôt 2 ans en presque Non Stop Un truc a dire ? YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA me voilààààààààààààà
Dernière édition par Hayden Lowndes le Dim 2 Jan - 21:49, édité 1 fois |
|
« Mon Age : 28 « Mes Messages : 28 | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 21:09 | |
| BIENVENUE |
|
« Mon Age : 31 « Mes Messages : 61 Localisation : Paris Mon Personnage« Sa Race: Ange aux ailes noires« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 21:38 | |
| Bienvenue parmi les fous/folles Hayden! |
|
Admin « Mon Age : 30 « Mes Messages : 99 Mon Personnage« Sa Race: Vampire« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 21:58 | |
| Biiiiiiienvenue Val' \O/ ! Je te valide de suite Amuse-toi bien ici parmis les fous xD |
|
Admin « Mon Age : 30 « Mes Messages : 42 Localisation : Perpignan Mon Personnage« Sa Race: Ange aux ailes blanches« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue ! Dis .... tu serais pas ma Val' rien qu'à moi ? J'espère qu'on aura l'occasion de rp, vu que je suis aussi un Ange aux ailes blanches ^^ |
|
« Mon Age : 38 « Mes Messages : 3 Localisation : Vosges Mon Personnage« Sa Race: Ange au aile blanche« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 22:01 | |
| Hihihi merci tout le monde les gens Et ouai tous des fous fannounette Heuuuuuuu il me semble que l'on ce connais Miss Clémounette mais ma mémoire me fait défaut, je sais plus ou j'ai connue une folle comme toi Ben j'espère aussi qu'on pourra RP ensemble follasse va, tu va voir ce que tu va voir toi tu risque même de regretter qu'on ce soit rencontrer |
|
Admin « Mon Age : 30 « Mes Messages : 42 Localisation : Perpignan Mon Personnage« Sa Race: Ange aux ailes blanches« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 22:04 | |
| Moi, folle, pfff !
Regretter ? Mais naaaaan, on est dans le même clan ! T'attaques pas les membres de ton clan quand même xD
Bref, je suis contente de te voir ! |
|
« Mon Age : 38 « Mes Messages : 3 Localisation : Vosges Mon Personnage« Sa Race: Ange au aile blanche« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 22:13 | |
| Ai-je oublier de dire qu'elle était totalement folle comme moi Mdr hâte de RP de nouveau avec toi Clémounette |
|
Admin « Mon Age : 30 « Mes Messages : 42 Localisation : Perpignan Mon Personnage« Sa Race: Ange aux ailes blanches« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Hayden est la ^_^ Dim 2 Jan - 22:18 | |
| Si tu m'embêtes, je le dis à Fanny Bah quand tu veux ! Je suis toujours prête à rp avec toi ^^ |
|
| Sujet: Re: Hayden est la ^_^ | |
| |
|