City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden est la ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Lowndes
Hayden Lowndes


« Mon Age : 38
« Mes Messages : 3
Localisation : Vosges

Mon Personnage
« Sa Race: Ange au aile blanche
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:07


Hayden
LOWNDES


Hayden est la ^_^ 200-320-.-c-10e45fd
Ange au aile Blanche
Hayden Panettiere

Heyden est une jeune femme qui parait simple, fragile et très douce. Simple elle l'est le plus claire de son temps, fragile, on ne vous a jamais dit de ne pas vous fier au apparence ? Douce, oui ca peau est douce mais c'est la seul chose qui est doux chez elle, quoi que une fois elle a tenter d'être vraiment douce avec un homme, mais cela a causer sa perte, elle a été chasser et presque tuer. Saleté d'ange sans ailes, sous race voilà ce qu'il sont. Alors après cette épisode malheureux elle a décider de quitter la France, elle a décider de venir retrouver ses cousins éloigner les Landford. La puissance des Lowndes est équivalente a celle des Landford voir même elle les surpasse, mais ca reste a vérifier en faite. La famille d'Hayden a décider de rester en France pour encore plus étendre leur souveraineté et Hayden a donc décidée de venir ici seul pour elle aussi assouvir ses envie de pouvoir seul de son coté. Comme tout bonne Ange qui ce respecte Hayden a un don, elle contrôle a mémoire de toute personne, par sa propre volonté elle peux manipuler les souvenir de qui elle désir et elle s'en amuse. Elle peux supprimer ou crée n'importe quel souvenir a qui elle le souhaite





Valérie ♣️ 25 ans ♣️ Vosges

[size=11]Comment as tu connu le forum ? De la pubasse sur un forumasse
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Hummmm moi déjà Rolling Eyes mes chiens, ma famille, mon ordi, lire, la musique, les bon film, les super RP ...
Tu RP depuis combien de temps ? Bientôt 2 ans en presque Non Stop
Un truc a dire ? YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA me voilààààààààààààà Cool


Dernière édition par Hayden Lowndes le Dim 2 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora K. Steevenson
Nymphadora K. Steevenson


« Mon Age : 28
« Mes Messages : 28
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:09

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique E. Landford
Angélique E. Landford


« Mon Age : 31
« Mes Messages : 61
Localisation : Paris

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes noires
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:38

Bienvenue parmi les fous/folles Hayden! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:58

Biiiiiiienvenue Val' \O/ ! Je te valide de suite Razz Amuse-toi bien ici parmis les fous Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie L. Fallway
Thalie L. Fallway
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 42
Localisation : Perpignan

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes blanches
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:59

Bienvenue ! Dis .... tu serais pas ma Val' rien qu'à moi ? I love you

J'espère qu'on aura l'occasion de rp, vu que je suis aussi un Ange aux ailes blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lowndes
Hayden Lowndes


« Mon Age : 38
« Mes Messages : 3
Localisation : Vosges

Mon Personnage
« Sa Race: Ange au aile blanche
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:01

Hihihi merci tout le monde les gens
Et ouai tous des fous fannounette

Heuuuuuuu il me semble que l'on ce connais Miss Clémounette mais ma mémoire me fait défaut, je sais plus ou j'ai connue une folle comme toi lol!

Ben j'espère aussi qu'on pourra RP ensemble follasse va, tu va voir ce que tu va voir toi tu risque même de regretter qu'on ce soit rencontrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie L. Fallway
Thalie L. Fallway
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 42
Localisation : Perpignan

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes blanches
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:04

Moi, folle, pfff !

Regretter ? Mais naaaaan, on est dans le même clan ! T'attaques pas les membres de ton clan quand même xD

Bref, je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lowndes
Hayden Lowndes


« Mon Age : 38
« Mes Messages : 3
Localisation : Vosges

Mon Personnage
« Sa Race: Ange au aile blanche
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:13

Ai-je oublier de dire qu'elle était totalement folle comme moi Shocked

Mdr hâte de RP de nouveau avec toi Clémounette
Revenir en haut Aller en bas
Thalie L. Fallway
Thalie L. Fallway
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 42
Localisation : Perpignan

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes blanches
« Sa Soif:
Hayden est la ^_^ Left_bar_bleue100/100Hayden est la ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:18

Si tu m'embêtes, je le dis à Fanny What a Face

Bah quand tu veux ! Je suis toujours prête à rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hayden est la ^_^ _
MessageSujet: Re: Hayden est la ^_^   Hayden est la ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden est la ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Autres sports