City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erica Flint (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica flint
Erica flint


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 6
Erica Flint (Terminé) _
MessageSujet: Erica Flint (Terminé)   Erica Flint (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:20


Erica
Flint


      
Erica Flint (Terminé) Elizab14
Une HUMAINE
Elizabeth Mitchell.

Erica est né le 07 avril 1971 à 10 h du soir, dans un hopital de Los Angeles, elle était la benjamine de la famille. Toute son enfance elle la passa entouré de ses frères, entouré d'homme. Sa mère travaillait souvent et n'était presque jamais là, ce fut donc son mari qui éleva les enfants. Erica grandit et devint un vrai garçon manqué, cela dut à l'absence d'une femme dans le foyer, elle ne jouait qu'au voiture avec ses frères et grandit comme eux. Dès l'âge de 18 ans, son père décéda d'une crise cardiaque, toute la famille fut peiné en particulier la mère qui mit du temps à s'en remettre, quelques années plus tard elle partit en dépression et fut enfermé par l'accord des enfants en Hopital psychiatrique. Erica alla la voir deux fois par semaine, étant la seule femme, elle prit donc le rôle de la mère ce qui lui forgea un fort caractère et une grande maturité. Entre ce jour ci et aujourd'hui, ses deux frères était décédé de la même manière que leur père et elle avait rejoins l'équipe du FBI et s'était marié à un homme qui la rendait heureuse et avec qui elle comptait bien fonder une famille. Le soir du réveillon, Erica décida d'aller rendre visite à sa mère, une fois à l'hopital, lorsqu'elle la vit elle fut choqué. Sa mère semblait ailleurs, elle regardait constament la vitre et ne regardait pas sa fille dans les yeux, elle murmurait: "Ils arrivent, je les ais vu voler...Ils arrivent..."
Elle répétait sans cesse la même chose sans répondre à sa fille qui lui demandait de qui elle parlait. Erica quitta donc l'hopital pensif puis rentra chez elle, arrivé devant sa maison, sa porte était ouverte, elle rentra et avec stupeur découvrit son mari gisant au sol assassiné, près du corp se trouvait une plume de couleur noir. Erica décida donc d'enqueter et avait l'intention de retrouver le meurtrier et de se venger.....

      




Prénom ♣ Age ♣ Ville

[size=11]Comment as tu connu le forum ? Dans la Pub d'un autre Rpg
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? les séries télés et plein d'autre chose
Tu RP depuis combien de temps ? un peu plus d'un an
Un truc a dire ? Rien de special



Dernière édition par Erica flint le Jeu 6 Jan - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique E. Landford
Angélique E. Landford


« Mon Age : 31
« Mes Messages : 61
Localisation : Paris

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes noires
« Sa Soif:
Erica Flint (Terminé) Left_bar_bleue100/100Erica Flint (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Erica Flint (Terminé) _
MessageSujet: Re: Erica Flint (Terminé)   Erica Flint (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:42

Bienvenue Erica et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Erica Flint (Terminé) Left_bar_bleue100/100Erica Flint (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Erica Flint (Terminé) _
MessageSujet: Re: Erica Flint (Terminé)   Erica Flint (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:55

Bienvenue ! Elizabeeeeeeth *O* ! Je plussoie TOTALEMENT I love you Bref, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica flint
Erica flint


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 6
Erica Flint (Terminé) _
MessageSujet: Re: Erica Flint (Terminé)   Erica Flint (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:57

Merci a toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Erica Flint (Terminé) Left_bar_bleue100/100Erica Flint (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Erica Flint (Terminé) _
MessageSujet: Re: Erica Flint (Terminé)   Erica Flint (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:12

Je te valide Razz ! Par contre, pense à remplir les petites infos ( prénom, âge ... ) sauf si tu ne veux pas ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Erica flint
Erica flint


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 6
Erica Flint (Terminé) _
MessageSujet: Re: Erica Flint (Terminé)   Erica Flint (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:51

Merci ^^ non je veux bien, je le fais desuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Erica Flint (Terminé) _
MessageSujet: Re: Erica Flint (Terminé)   Erica Flint (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erica Flint (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit