City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate J. Brown
Nate J. Brown


« Mon Age : 26
« Mes Messages : 9
Localisation : Cherche parmis les Beaux Goss & Tu M'Y Trouves Forcément x33
Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ] _
MessageSujet: Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ]   Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:53


Nate Jesse
Brown


Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ] 2924676251_1_5_6xJS8v10
Un genre d'humain trop beau goss, brave & intélligent Cool

Célébrité choise : Adam G. Sevani

Histoire de votre personnage : Nate est né un beau jour de décembre à Baltimore, sa ville natale. Il était un enfant épanoui qui adorait bouger, un genre de petit gaçon hyper dynamique qui touche à tout , n'importe où tout le temps. Pourtant, un élève pas si brillant que ça vu qu'étant enfant, l'école ne l'importait pas trop. Ce qu'il aimait par dessus tout c'était la danse, une nouvelle façon de bouger...Peut faire la différence. Vers ses 16 années de vies, Nate Jesse qui était issu de famille riche, passa une audition à la MSA où il recontre Andie, sa meilleure amie. Là, elle lui demanda pourquoi il n'allait pas en cours de danse avec eux. "J'veux bien , mais à l'audition ils ont dit que c'était pas encore ça". Et a partir de ça, tous deux formèrent le crew du MSA. Les jeunes amis se séparèrent bien tôt ou tard, car Nate devait partir à la fac et avait juré à ses parents d'abandonner la danse pour se consacrer à ses études et devenir ingénieur..à Los Angeles, il mène une vie géniale, avec ses amis mais n'a toujours pas rencontré la femme de ses rêves...Qui sait...Peut-être qu'il la rencontrera bien assez tôt... Il est vraiment un garçon vraiment gentil, qui écoute les autres et les aide. Un super bon ami qui aime sa passion et ses proches plus que tout... Sachez-le, Nate est un type bien Wink





Camille ♣️ 12 ans ♣️ Paris

[size=11]Comment as tu connu le forum ? By Léa [Nina]
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?La danse, le RPG & mes amis
Tu RP depuis combien de temps ? Février 2010
Un truc a dire ? Hey, hey Baby, I wanna Know If You'll Be My Girl ♫





Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ] Left_bar_bleue100/100Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ] _
MessageSujet: Re: Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ]   Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:59

Je te valide *O* ! Bienvenue et amuse-toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate, Le mec le plus Sexy Au Monde [By Caam' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit