City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hazel McGareth [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel McGareth
Hazel McGareth


« Mes Messages : 2

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Hazel McGareth [Fini] Left_bar_bleue100/100Hazel McGareth [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hazel McGareth [Fini] _
MessageSujet: Hazel McGareth [Fini]   Hazel McGareth [Fini] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:19


Hazel Marie
McGareth


Hazel McGareth [Fini] 18048910
Vampire
Hannah Beth

Hazel est une femelle vampire qui a déjà vécut la première guerre vers les années 1800. Elle faisait partie d'une ancienne famille de vampire royale, aux grands pouvoirs. Elle habitait l'Ecosse et avait parcourut un grand nombre de fois ses plaines verdoyante sous le soleil chaud avant de se faire transformer par son oncle. Suite à cela, la nuit éternelle lui tandis les bras.

Pourtant bien qu'elle regrettait de ne plus voir la lumière du jour, elle ne regretta a aucun moment d'être devenu une immortelle. Au contraire...fini les maladies, la malnutrition, la vermine...sa jeunesse resterait quelque chose d'éternelle. Pourtant le fait de ne pas connaître la mort naturelle ne protégeait pas de la mort provoqué.
Provoqué? Oui...lors des affrontements contre les anges, la jeune femme perdis sa famille...et son grand frère disparut sans que la jeune Hazel sache ce qu'il était devenue.
Déchu de son titre de princesse, la belle du vivre comme un simple vampire durant des siècles...bien que pas mal de vampires savaient qu'elle était de sang royale, la belle ne voulait plus être considérée comme tel...elle était une princesse déchue. Elle traversa donc les siècles seule, vivant comme elle le pouvait, essayant de retrouver certains semblables et surtout son frère...était-il mort ou "vivant"?

Et puis les humains se mirent à tuer sa race...encore une guerre qui assombris encore un peu plus le coeur de la petite princesse. Pourquoi faisaient-ils cela? Alors qu'ils avaient combattus côte à côte contre les anges? L'humain était définitivement une espèce incompréhensible...
Les siècles passèrent pour laisser place à un monde ou la technologie domine les esprits. Hazel a réussit à s'intégrer dans un groupe de vampires. Ses années d'errance on fait d'elle quelqu'un de très fermée, surtout envers les humains. Bien que son sang soit de famille royale, la belle ne se considère plus comme tel, elle est quelqu'un de très humble, qui réfléchit beaucoup avant de parler. Très mature car très "vieille", le temps lui a appris la tempérance. Ne pas se laisser guider par ses émotions est un de ses mot d'ordre car les émotions peuvent être à l'origine de grands drames
Elle nourrit une profonde haine pour les anges qui ont décimé sa famille alors qu'elle n'était encore qu'un jeune vampire.

Son don est intéressant elle possède un pouvoir assez sadique qui permet de faire naître des douleurs insoutenables à une victime rien que par un regard. La personne se retrouve alors en proie à des douleurs insupportables. Des témoins qui on subit ce don rapportent que les douleurs sont comme des coups de poignard dans le corps ou encore comme si le corps étaient parcourut de brûlures






Mina ♣ /// ♣ France

[size=11]Comment as tu connu le forum ? TopSite
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?Pleins de choses
Tu RP depuis combien de temps ? 6 ans
Un truc a dire ? Mangez des fruits et des légumes!

Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Hazel McGareth [Fini] Left_bar_bleue100/100Hazel McGareth [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Hazel McGareth [Fini] _
MessageSujet: Re: Hazel McGareth [Fini]   Hazel McGareth [Fini] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:22

Bienvenue \o/ ! Je te valide Razz ! Amuse-toi bien ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Erica flint
Erica flint


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 6
Hazel McGareth [Fini] _
MessageSujet: Re: Hazel McGareth [Fini]   Hazel McGareth [Fini] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora K. Steevenson
Nymphadora K. Steevenson


« Mon Age : 28
« Mes Messages : 28
Hazel McGareth [Fini] _
MessageSujet: Re: Hazel McGareth [Fini]   Hazel McGareth [Fini] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:31


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique E. Landford
Angélique E. Landford


« Mon Age : 31
« Mes Messages : 61
Localisation : Paris

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes noires
« Sa Soif:
Hazel McGareth [Fini] Left_bar_bleue100/100Hazel McGareth [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Hazel McGareth [Fini] _
MessageSujet: Re: Hazel McGareth [Fini]   Hazel McGareth [Fini] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:43

Bienvenue parmi nous! Very Happy (désolé du retard --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hazel McGareth [Fini] _
MessageSujet: Re: Hazel McGareth [Fini]   Hazel McGareth [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel McGareth [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit