City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan J. Staym
Megan J. Staym


« Mes Messages : 3
Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... _
MessageSujet: Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus...   Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:46


Megan Jenny
Staym


Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Mini_101108060901337185
Vampire
Jessica Stam.

Megan Jenny Staym a une fille, nommée Melody. Elle est très protectrice envers elle. C'est d'ailleurs elle qui l'a transformé, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre sa fille. Depuis, Melody lui en veut affreusement. Mais elle restera à ses côtés, c'est le principal pour Megan. De nature douce, elle n'élève jamais la voix, mais malgré ça, elle sait ce faire respecter. C'est une femme juste et droite. Elle est aussi très séduisante, un atout pour sa nature, me direz vous. Megan n'a pas beaucoup de conversations avec l'autre chef du clan, William. Il n'empêche qu'elle doit bien faire avec. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire ! Mais si elle a des problèmes, elle n'y prêtera pas attention, et laissera passer le temps que ses problèmes se règlent.
Ce n'est plus un secret. Armée de ses deux dents pointues, Megan aime quand le sang humain coule long de sa gorge. Ce liquide chaud, venu tout droit d'un humain innocent. Pauvres petits. Il faut dire, que ce n'est pas tout les jours qu'un vampire vient a l'improviste et vus tue pour se nourrir. Remarque, cela n'arrive qu'une seule et unique fois. Il faut dire qu'aussi, Megan a tout d'une fille ordinaire, quand on la regarde. Douce, naturelle, calme, d'une beauté époustouflante, on ne peut pas la raté.






Laure ♣ 14 ans ♣ Paris

Comment as tu connu le forum ? Nate ;p
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Danser, chanter, lire, écrire...
Tu RP depuis combien de temps ? Environ 2 ans
Un truc a dire ? Hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Left_bar_bleue100/100Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... _
MessageSujet: Re: Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus...   Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:44

Yeeeeah Maman xD ! Je te valide Razz ! Amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique E. Landford
Angélique E. Landford


« Mon Age : 31
« Mes Messages : 61
Localisation : Paris

Mon Personnage
« Sa Race: Ange aux ailes noires
« Sa Soif:
Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Left_bar_bleue100/100Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +:
Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... _
MessageSujet: Re: Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus...   Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:11

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... _
MessageSujet: Re: Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus...   Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Jenny Staym, ou une vampire de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit