| Sujet: Ethan Matthew Prescott est enfin là ! Sam 15 Jan - 1:01 | |
| | Humain Et Fier De L'Être. Hayden Christensen Ethan est né un beau matin de mai 1990. Dès son plus jeune âge, le garçon était très intelligent et le prouvait dans ses études et même dans les examens. Le jeune homme grandit vite, si bien qu'à l'âge de ses 10 ans, il en paraissait deux de plus. C'est en CM2 qu'il rencontra son meilleur ami, Maxime. Il lui apprit très vite ce qu'était la vraie vie, il commençait à lui apprendre à draguer, à boire, à fumer...Etc. Bref, Ethan ne se risquait pas la moindre fausse note auprès de Maxime...Il faisait tout ce que celui-ci lui ordonnait etc. Le jeune homme grandit vite et de New York, il arriva à Los Angeles en compagnie de ses parents lors de ses 16 ans. Le jeune garçon repris sa vie d'étudient studieux même s'il s'autorise quelques fausses piste. Il est fidèle et attentionné, un grand sportif et sa personnalité est vraiment cette qu'on attendait tous. Ou presque!
|
Ethan ♣ 14 ans ♣ Carcassonne [size=11]Comment as tu connu le forum ? Par Ma Cousine Camille, allias Nate. Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?Mes amis, Ma Petite Amie, lire et écrire Tu RP depuis combien de temps ? Pas longtemps Un truc a dire ? La classe, on l'a ou on ne l'a pas... *sort* |
|
Admin « Mon Age : 30 « Mes Messages : 99 Mon Personnage« Sa Race: Vampire« Sa Soif: (100/100)« Infos +: | Sujet: Re: Ethan Matthew Prescott est enfin là ! Sam 15 Jan - 1:09 | |
| Bienvenue ! Je te valide, of course ! |
|