City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Matthew Prescott est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Prescott
Ethan M. Prescott


« Mes Messages : 1
Ethan Matthew Prescott est enfin là ! _
MessageSujet: Ethan Matthew Prescott est enfin là !   Ethan Matthew Prescott est enfin là ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:01


Ethan Matthew
Prescott


Ethan Matthew Prescott est enfin là ! 100404062157539895762778
Humain Et Fier De L'Être.
Hayden Christensen

Ethan est né un beau matin de mai 1990. Dès son plus jeune âge, le garçon était très intelligent et le prouvait dans ses études et même dans les examens. Le jeune homme grandit vite, si bien qu'à l'âge de ses 10 ans, il en paraissait deux de plus. C'est en CM2 qu'il rencontra son meilleur ami, Maxime. Il lui apprit très vite ce qu'était la vraie vie, il commençait à lui apprendre à draguer, à boire, à fumer...Etc. Bref, Ethan ne se risquait pas la moindre fausse note auprès de Maxime...Il faisait tout ce que celui-ci lui ordonnait etc. Le jeune homme grandit vite et de New York, il arriva à Los Angeles en compagnie de ses parents lors de ses 16 ans. Le jeune garçon repris sa vie d'étudient studieux même s'il s'autorise quelques fausses piste. Il est fidèle et attentionné, un grand sportif et sa personnalité est vraiment cette qu'on attendait tous. Ou presque!





Ethan ♣ 14 ans ♣ Carcassonne

[size=11]Comment as tu connu le forum ? Par Ma Cousine Camille, allias Nate.
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?Mes amis, Ma Petite Amie, lire et écrire
Tu RP depuis combien de temps ? Pas longtemps
Un truc a dire ? La classe, on l'a ou on ne l'a pas... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Ethan Matthew Prescott est enfin là ! Left_bar_bleue100/100Ethan Matthew Prescott est enfin là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Ethan Matthew Prescott est enfin là ! _
MessageSujet: Re: Ethan Matthew Prescott est enfin là !   Ethan Matthew Prescott est enfin là ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:09

Bienvenue Very Happy ! Je te valide, of course What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Matthew Prescott est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit