City Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Forbs
Claire Forbs


« Mon Age : 27
« Mes Messages : 6
Localisation : Derrière-toi ...

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Left_bar_bleue60/100Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
« Infos +:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] _
MessageSujet: Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]   Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:24


CLAIRE
FORBS


Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Avca03
Adorable Leech

Candice Accola.

Claire Forbs naquit à la fin du XXème siècle dans une famille bourgeoise assez aisée. Fille des Forbs, son futur était littéralement déjà acheté. Elle fut un ravissant poupon, gazouillant ses babillages infantiles avec une moue d’infinie joie pour le plus grand bonheur de ses parents, elle devint rapidement une charmante bambine, titubant sur ses petites jambes, ses mains potelées et minuscules battant l’air avant de s’accrocher à un ours en peluche plus grand qu’elle, puis une adorable enfant, sage, éveillée, mignonne et serviable quoiqu’avec cette tendance aux caprices que prennent les gamins quand ils sont satisfaits en tout point, quelques années plus tard, elle fut qualifiée de magnifique jeune fille, jouant de ses charmes pour excuser sa personnalité tirée à quatre épingles, résultat d’un manque d’intérêt de ses parents bien trop préoccupés par la trésorerie familiale. Désormais, elle est et restera une splendide jeune fille, à tout jamais … Cela peut paraître étrange dis comme-ça, mais c’est ainsi. Peut-être que quelques lignes devraient suivre pour expliquer tout ceci. Il y a maintenant quelques années, à peine venait-elle d’enterrer sa mère, par un quelconque soubresaut du destin, elle se fit … mordre par un jeune homme assez froid dont elle s’était surprise à être follement éprise. L’effet ne tarda pas. Elle plongeait dans un sommeil teinté de ténèbres et de douleur pour ne s’en réveiller que trois jours plus tard. Le cœur figé, beauté conservée, problème de dentisterie à vie assurés. Elle s’était réveillée … Morte ? Non. Vivante ? Encore moins. Quelque chose entre les deux … les choses se corsent … L’explication lui vint avec la sombre silhouette de William. Équilibriste immortelle, avançant sur la pointe des pieds le long du câble du vampirisme, plus qu’humaine et pourtant aussi semblable à eux qu’avant. Désirée, enviée, convoitée sans être jamais atteinte, cela valait bien un bronzage inexistant et une privation de verveine. La chose la ravi. D’une part, elle n’aurait pas à souffrir des affres de la vieillesse qu’elle avait constaté avec pitié se marquer sur le visage de sa famille, d’une autre, elle se sentait à présent l’égale de William, belle, forte, pleine d’assurance et d’envergure. Bien mal lui en prit, la situation affective qu’elle entretenait avec le chef de Clan semblait s’être détériorée au possible. De plus en plus distant et tranchant avec elle, Claire s’en blessa dans les premiers temps. Puis, elle avait appris à discerner (imaginer ?) cette lueur de tendresse au fond de ses yeux meurtris par une carapace d’acier, et la vampire s’y était accrochée. Têtue, rien n’est en mesure de la détacher de son amour passionné pour le vieil immortel aux allures de mauvais garçons. A mesure qu’elle s’approchait, il ne faisait que la repousser, la chasser un peu plus loin, néanmoins, la jeune femme y trouvait un lien particulier, la brûlant sans la consumer. Un amour à la sauce du « Je t’aime » - « Moi non-plus », en quelques sortes, mais avec quelques épices bien vampiriques. Elle s’était très vite montrée assez méfiante vis-à-vis de Megan, redoutant que les statuts de dirigeants ne les rapprochent. Il se révéla bientôt qu’elle avait parfaitement tort, elle put ainsi ôter de son visage ses grimaces déplaisantes en sa présence, pour son plus grand bonheur. Ce sentiment ne l’empêche cependant aucunement de profiter des joies de la séduction, habile à cet art, nombreux furent les hommes qui tombèrent sous son charme (au propre comme au figuré). Combattante implacable, qui pourrait soupçonner cette frêle poupée de cire au teint de lait, grands yeux pâles et cheveux d’or d’être un maître du corps-à-corps ? De manier l’épée comme le sabre, à l’instar du katana et de la dague. Dénuée de style, son arme de prédilection est indéniablement le fouet, discret et précis, lié à sa taille comme une ceinture, une fois dans sa main ferme, la lanière frappe telle une extension de son bras. Agile, entraînée, rare sont ceux qui peuvent la surprendre. Et si William est dans le coin, osez perturber sa contemplation muette et préparez-vous à sacrifier un bras. Les Anges, elle les redoute, réaliste concernant leur capacité de destruction mais confiante dans les forces de son espèce.
Une rose. C’était ainsi qu’on la nommait depuis sa naissance. Belle, fragile et piquante. Approchez-vous donc pour la cueillir, votre doigt risquerait fort d’y perdre son sang …





Clarisse ♣ 14 Ans ♣ Mons



Comment as tu connu le forum ? Topsite (enfin, je crois >.<)
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?Mes amis, le chocolat, l'écriture, les séries, Poe, les chats, les muffins, les cookies, apeuprèstoutcequia unrapportaveclapâtisserie, cuisiner, ne pas avoir de devoir, les vacances, l'ordinateur, la musique, la danse, le théâtre, et pleeeeeiiiinnnnnn d'autres choses ...
Tu RP depuis combien de temps ? Environ 4 Ans. J'en faisais déjà avant, mais c'était pas vraiment ... enfin, j'étais jeune au niveau du style, quoi.
Un truc a dire ? WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. (traduction :
Bruissement du vent
Grincement du parquet
Une porte s'ouvre
)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Left_bar_bleue100/100Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] _
MessageSujet: Re: Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]   Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:41

Bienvenue ! Je pense que ta fiche est terminée, enfin, elle est suffisamment bien pour que je te valide de suite Very Happy !
Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Forbs
Claire Forbs


« Mon Age : 27
« Mes Messages : 6
Localisation : Derrière-toi ...

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Left_bar_bleue60/100Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
« Infos +:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] _
MessageSujet: Re: Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]   Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:05

OoOoUuUuAaAaIiIi !!!! O.O

(calme, Forbs, calme >.<)

*Arrête sa petite danse riddicule et accroche une auréole dans ses cheveux*

Merci Bien =) Maintenant, reste plus qu'à trouver des petits camarades de jeu à abimer ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody S. Wesley
Mélody S. Wesley
Admin


« Mon Age : 29
« Mes Messages : 99

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Left_bar_bleue100/100Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
« Infos +: https://cityofangels.1fr1.net
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] _
MessageSujet: Re: Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]   Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:10

Tu es folle What a Face ! xD

Il y a un sujet de demande de Rp, tu y trouveras certainement ton bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Forbs
Claire Forbs


« Mon Age : 27
« Mes Messages : 6
Localisation : Derrière-toi ...

Mon Personnage
« Sa Race: Vampire
« Sa Soif:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Left_bar_bleue60/100Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Empty_bar_bleue  (60/100)
« Infos +:
Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] _
MessageSujet: Re: Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]   Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:01

C'est un compliment ? =D

Ouiiii ! (j'aiiiimeuh les "iiii" =°)



J'yyyy vaiiiis, j'yyyy cours, j'yyyy vole, j'yyyy nage, je m'yyyy téléporte, j'yyyy ... Foulahlah, maintenant chui' crevée U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] _
MessageSujet: Re: Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]   Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire - Éternellement Vôtre ... [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Angel :: 
 :: « Présentes toi. :: « Présentations validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit